* Doudous & Bébés

Amis du Grand Nord (Partie 1)

Maman tu pourrais me « courde » (veuillez comprendre coudre) celui-là !

Cahier des charges  : « Maman, j’aimerais ce pingouin, MAIS c’est un garçcon, moi j’aimerais une fille, rose et avec un noeud rose !  »  » Et aussi maman, je veut pas une étoile mais un petit coeur ! » ah oui mais pourquoi ? « l’etoile ca fait cow boy maman !!! » dixit ma fille !!!!

Le modèle en question faisant partie du dernier livre de Zelphie « Tout un monde de couture pour nos petits lutins » (pour ne pas changer … et j’ai
pas fini car la liste de commande est longue juste pour une minipoucinette de 5 ans !)

Mission Accomplie hier soir et découverte ce matin au saut du lit :P1030296 Pingoin-Version-Fille-2012 Pingoin-Version-Fille-20121 Pingoin-Version-Fille-20122 Pingoin-Version-Fille-20123

La coccinelle vient également du même ouvrage.

Et bien sûr ! ne pas oublier d’aller promener ou décourvrir l’univers de Zelphie

1000 Mercis Anne de tous ces beaux modèles !!!

10 réflexions au sujet de « Amis du Grand Nord (Partie 1) »

  1. J’adore il est très réussi! Je vous envie de réussir à abattre autant de boulot avec deux petits à la maison! J’aimerais essayer des modèles du livre de zelphie mais il faudrait déjà que je
    parvienne à finir le tapis de parc de ma louloute née il y a 5 semaines!

  2. de rien avec plaisir je te met dans mes liens avec grand plaisir ! et oui je connais ma fille aussi m’en demande pour sa petite puce a venir en Aout et moi future Mamie je craque avec les belles
    creations de Zelphie et sa générosité ! bonne soirée a bientôt je vais faire une petite visite sur ton blog ou je vois de bien jolies et magnifiques réalisations

  3. bonjour,

    je découvre ton blog avec joie !

    j’aime beaucoup ta réalisation !! elle doit être trop contente ta princesse !!!

    j’avoue que moi aussi , j’aime réaliser les demandes de mes loustics !

    bonne journée

  4. Bonjour, j’ai découvert votre blog et je tenais a vous féliciter. J’aime beaucoup aussi toutes les réalisations de créenfantin et j’attends avec impatience de recevoir mon libre.
    A bientôt

Laisser votre commentaire !

