* Habits (Grands et Petits)

Le Top !

Pour cette journée très ensoleillée mais très froide (brrrr), pour faire venir un peu la chaleur (comme ces deux derniers jours), je vous présente un crash test ! qui me semble réussi !

Cela fait déjà presque 1 an que j’ai acheté sur un coup de tête « Intemporels pour Enfants », il me fait de l’oeil depuis …

Je l’ouvre, le regarde, me dit que je vais me lancer et y arriver, prends les mesures de la princesse … et pfuit !!! referme le tout en me disant c’est trop dur !

Beau temps oblige, ma fille rentre de l’ecole mercredi soir en me disant, mamannnnnn, il fait trop chaud, demain je veut mettre une robe ! Oui ma chérie ! Jeudi matin on farfouille dans les habits été (bah oui on les a pas encore ressorti … il faisait pas beau !) on prends une robe et un legging achetés trop grand l’année dernière, on les met et oh !!! Stupeur !!!! la minipoucinette a grandi … la robe devient tunique !

Donc hier après-midi, fermement décidée, j’ouvre mon livre, regarde les dernière mesures prises, et cherche un morceau de tissu intact, Mr dit un peu flashouille tout de même et je réponds tant pis c’est un essai, si ca va pas j’aurais moins mal au coeur d’avoir gâché du tissu !Haut-a-bretelles-nouees-aux-epaules Haut-a-bretelles-nouees-aux-epaules-001

 Vous en pensez quoi ??? Moi j’aime, la princesse aussi et papa a dit que finalement c’est plutôt pas mal, j’ai plus qu’a en refaire des autres !!!!

Patron Intemporels pour enfants « Le Haut à Bretelles Nouées aux Epaules »

Taille 4 ans pour une minipoucinette de 5 ans ! (et on a encore un peu de marge ! )

Tissus vert (un peu trash j’avoue ! mais c’est la princesse qui voulait le prendre) à cerises ! (elle est gourmande) acheté chez Ines il y a plus d’un an !

Petit modèle maison pour séance photo rigolote !

Je vous souhaite un super week end sous ce beau soleil plutot glacial (Ste Glace oblige!)

Il y aura d’autres modèles a suivre

Et c’est décidé, cet après midi, j’apprends a faire une boutonnière à la machine !!!!

5 réflexions au sujet de « Le Top ! »

  1. oh que c’est joli !!!!
    moi aussi j’ai ce bouquin !!
    je me suis dit la même chose que toi en voyant les explications.
    j’ai déjà fait un pantalon et un pantalon de pyjama pour Killian…..pas encore essayé les chemises!!….reste plus qu’à essayer les robes, tuniques, etc…pour Abi !!
    et je trouves très joli la couleur!!^^
    bises.

Laisser votre commentaire !

