*Sacs, Trousses ... et Cie

Sac de Danse Hello Kitty

Il y a 2 ans, nous avons proposé a notre princesse de faire de la danse (classique) ! Sa réponse a été oui, elle retrouve la bàs chaque semaine ses copines de la danse qui sont autres que celles de l’ecole !

Après des débuts cahotiques, elle a finalement fait son année et son premier gala !

A la dernière rentrée elle a choisi de continuer et nous a régaler avec le gala au début du mois !

Vous vous doutez bien, qu’il lui fallait un joli sac pour ranger ses chaussons et son justaucorps …

Il y a deux ans je débutais, donc j’ai fait quelque chose de pas trop galère, pas trop prise de tête, au feeling, et sans patron … bah oui quoi … il faut se lancer un jour ! Je vous le montre et je vous explique tout ! P1030897

J’ai utiliser des carrés de feutrine epaisse que j’avais eu chez Cultura.

Si ce modèle très simple a faire vous interesse je veut bien essayer de préparer un tutoriel (est – ce que ca interresse quelqu’un ? )

L’extérieur du sac est entièrement imperméabilisé avec de la toile cirée transparente que je me suis procurée a GIFI pour seulement quelques euros le metre.

Pour customiser le sac la chipie avait  choisi cette grille de broderie Hello Kitty (trouvée je ne sais ou sur la toile, mais que je doit encore avoir dans mon fichier), j’ai fixé le tout avec des rubans et des boutons de nacre. P1030902 P1030898 P1030899

Voilà c’est pas du grand luxe mais c’est très pratique et surtout ca peut se décliner de toutes les couleurs et avec toutes customisations possibles ! Ca reste de la feutrine, mais c’est pratique
pour les activités extra scolaires, ou pour emmener des coloriages ou autres jouets pas trop lourd quand on se déplace a doite ou a gauche !!!

Une grosse bise a vous, bonne fin de journée !

7 réflexions au sujet de « Sac de Danse Hello Kitty »

  1. C’est super comme toujours! Quelle application! Moi j’aime beaucoup la danse classique, et le musique classique, je trouve ça très poétique! Alors Miss Kitty pour couronner le tout, c’est juste la
    cerise sur le gâteau! Moi je suis tout à fait preneuse d’un petit tuto!
    Bravo encore et tourne tourne jolie Princesse… Tu as la grâce et l’élégance! Bonne après-midi!

  2. super le sac, ma fille est (déjà) une grande fan d’hello kitty, elle adorerait! dis donc elle leur fait des chouettes tenues leur prof de danse, c’est rare je pense que les profs fassent les
    ensembles non?

Laisser votre commentaire !

