*Sacs, Trousses ... et Cie

Rentrée des Classes # 2

Et voila la fameuse « trousse Hello Kitty » qui hantait les rêves de ma fille …

Bah oui quoi, la première trousse que je lui ais faite elle lui plait bien, « mais tu comprends maman, soit pas triste hein, mais je préfère celle que tu as fait pour ma copine ! Tu me feras la même, hein maman ?!!! « 

Comment résister à un tel appel du coeur ! … En plus pour sa rentrée à la grande école … il faut vraiment marquer le coup !

Donc allons y pour la trousse Hello Kitty Gourmande !!!P1100763 Trousse-Chloe-HK-2012 Trousse-Chloe-HK-2012-001

Une Grille Hello Kitty Cupcake crée et brodée par mes soins, tissus « Lignes de Cahier » enduit Motif Personnel et violet de mon stock perso.

Ma fille a choisi le violet, mais pourquoi donc ?

Le rose est déjà parti sur cette trousse présentée dans cet article.

Il me reste donc  ce petit modèle brodé en  vert et en bleu …bah oui j’en avais brodé 4 en tout !

Et pour achever la série « Rentrée des Classes » il me restera encore quelque chose a vous montrer !

Mais je doit encore fignoler un petit truc avant de pouvoir vous le faire découvrir !

J-7 pour la rentrée ! Une jolie journée grisaillante et une belle semaine a tous et toutes !!!

7 réflexions au sujet de « Rentrée des Classes # 2 »

  1. et ben moi qui aime pas hello kitty (d’ailleurs les winx vont bientôt la rejoindre dans le clan des « je n’en peux plus » avec leur copine Charlotte aux fraises ! ) je dois reconnaitre que la sur ta
    trousse ben j’aime bien !! elle est super sympa .

Laisser votre commentaire !

