* Jeux et/ou Jouets

Summer Tea Time # 1

Depuis le temps qu’on en parle, alors voilà, après le mug penché, j’ai avancé un peu … et j’ai refait 2 autres pièces de l’ensemble dinnette proposé par Nath’ de Mon Nath’Mospher !

Les privilégiées avaient découvert les deux nouvelles pièces sur FB (pour connecté FB clic clic clic) hier avant que je ne tombe comme une mouche ! summer-tea-time-2-COLL

Les nouvelles pièces sont un petit mug rose, et une part de Tarte au Citron Meringuée … ouhh …. non… une part de Tarte aux Framboises (ma fille adore les framboises) Meringuée et pâte
originale a la pistache !!!

Je ne suis pas encore pro de la feutrine et pourtant l’autre soir, j’ai fait 4 petites choses ne figurant pas sur le plateau de Nath’ et pourtant délicieuse a tout moment de la journée, pas de
patron a proprement parlé pas de gabarti non plus seulement du feelling pour un résultat pas trop mal …. si vous trouvez ce que c’est je vous les montre !

Si je vois que vous êtes en misère pour chercher … je vous donnerais un petit indice ! (de toute façon je les ais pas encore pris en photo !)

Et puis j’ai encore fait une autre pièce … mais laquelle Mug ou Tarte ! ???

C’est à vous !

6 réflexions au sujet de « Summer Tea Time # 1 »

  1. Rhoôôôô trop chouette ! Une tarte citron à la framboise !
    Et le second Mug ! On voit que tu prends le coup 🙂

    je tente ma chance… délicieuse à tout moment de la journée… Une glace ? ^^ Ou bien une « religieuse » pour rester dans les gâteaux…

    Vivement que tu nous montres ça !
    On y prends goût à la feutrine, hein !

    (Dis, est-ce que je peux te piquer ta photo pour la page FB ?Merci ^^)

Laisser votre commentaire !

