* Jeux et/ou Jouets

Summer Tea Time … le final !

Voilà j’ai fini mon petit ensemble de dinette « Summer Tea Time » pour ma petite princesse ! J’avoue que j’ai hâte de voir sa tête quand elle découvrira ça … à mon avis il n’attendra pas son anniversaire (qui est juste la semaine avant Noël !)

Mais à vous, à qui j’en ais déjà montrer des bouts … maintenant je peut vous le montrer …

Les mugs … à l’oigine 1 seul sur le plateau … je voulais en faire 4 mais seulement la place pour 3 ! Et en plus on a l’evolution de la semaine et mes progrès au fil du temps … tout est écrit sur la photo !Je rapelle ici que je n’avais jamais fait ce genre de chose en feutrine auparavant … donc je suis top novice ! C’est donc accessible a tout le monde !

Ma petite touche perso … Les Macarons !!!

Voilà, je me suis bien amusée avec ce petit ensemble !

Vous voulez le même ???

Pas de problème, rendez vous chez Nath’ dans son Nath’mospher !

D’ailleurs j’ai un tuto de retard, puisque dimanche a quelques minutes d’intervalles nos tutos se sont croisés !

Le dernier tuto de Nath’ est un doudou cats trop trop beau … aller, aller vous poussez sa
porte et vous trouverez un petit univers magique rempli de douceur et de générosité !

Encore merci Nath’ de tant de générosité !

Je vous souhaite une belle soirée … et je vous dis a tout bientôt pour l’ouverture de « La vitrine aux Macarons » car j’ai déjà reçu une petite photo ^^ … chouette  !

13 réflexions au sujet de « Summer Tea Time … le final ! »

  1. Oh la la ! Il est trop beau !!!
    Bravo !!!!!
    Et l’évolution des mugs ! j’adoooore !

    Quant à la tasse ? Que dire ?… j’ai pleuré ! C’est malin !
    Merci Stéph ! Tu es adorable !!! ^^

  2. Bonjour, J’ai vu ton portrait dans la scrap astuce, et je fais ma curieuse, car comme toi je suis restauratrice et passionnée de scrap et de couture. Très sympa ton set ‘à l’heure du thé 😉 ‘. Dans
    quelle région es tu ?
    Bonne continuation !

  3. Je croise des doigts pour que cela marche !!! (depuis le temps que je veux laisser des coms sur ton blog et que je n’y arrive pas ! ) Donc tout d’abord bravo j’aime tout ce que tu fais (je crois
    que nous avons la même bibliothèque !!)Et puis je veux bien aussi ton petit tuto , car ici on est gourmande de mère en fille !

Laisser votre commentaire !

