* Déco·* Doudous & Bébés

et de 2 !

Après avoir lu avec beaucoup d’attention tous les commentaires postés ces derniers jours … et croyez moi … il n’y aura jamais assez de merci … j’ai quand même réussi a coudre un tout petit peu …

Je suis très en retard pour rendre ma copie sur ce projet … aie … en meme temps sans délais précis … j’y pense, et puis … non non non j’oublie pas … mais j’ai tellement d’idées dans la tête … j’aimerais pouvoir tout faire en même temps …mais voilà … je n’ai que deux bras, deux mains et 10 doigts … ah oui  un pied pour appuyer sur la pédale de la machine ….

… j’ai récidivé !!! pour mon plus grand plaisir !

Pour une petite princesse …

Les images parlant plus que les mots …

1 cocinnelle-couturage-co

Le mini pouf cocinelle … vous le connaissez déjà !!!

Lorsque j’ai reçu le livre de Créenfantin en début d’année … ma fille ma réclamé ce pouf a corps et a cri chaque jours jusqu’à ce que je craque … et depuis elle occupe beaucoup de place dans son lit …2 cocinnelle-couturage-co 3 cocinnelle-couturage-co

Voilà encore une bien jolie coccinelle … Les yeux, le nez et la bouche ont été brodés car je n’ais pas de peiture textile. Et je préfère le rendu de la broderie. Pour vous rendre compte de sa taille elle a essayé d’escalader la petite chaise en bois des enfants ! quelle coquine (dirait ma fille !)

Le modèle est issu du livre de Anne Alletto alias Créenfantin … je suis hyper hyper hyper fan de cet univers !

Poussez la porte de ce blog ou vous trouverez de nombreuses idées, de nombreux pas à pas et gabarit sont gracieusement mis a disposition, un univers pleins de couleurs, d’amour et de jolies choses !

C’est grace a ce blog que je me suis mise arduement à la couture, et a l’ouverture de ce blog !

Anne est d’une gentillesse extrême et de très bons conseils, merci a elle de tous ces partages !

Je vous souhaite une douce fin de week end !

16 réflexions au sujet de « et de 2 ! »

  1. Oh, comme tu travailles bien , je craque, c’est trop beau, comme toujours! Il me plait bien ce livre, je ne connaissais pas, à suivre donc, il me le faut!!! Merci tout plein pour ton si joli
    blog!!! Bisousssss

  2. Chez toi aussi tout va par 2 !!!!! Ta coccinelle est superbe (comme la première )Et ce livre est une vraie mine d’or mais je ne le laisse plus dans mon salon car les filles avaient décidé de mettre
    un pos-it à chacunes des réalisations qu’elles voulaient !!!!

  3. Elle est superbe ! Mon fils aîné vient de me dire « Maman, elle est belle cette coccinelle, j’aimerais bien avoir la même ». Je crois que je sais ce qu’il me reste à faire…

  4. Bonjour elle est magnifique cette coccinelle, je comprends ta fille et je te félicite pour avoir su lui faire plaisir avec autant de talent … et du talent tu en as, n’en doutes jamais ! très bon
    dimanche et à bientôt pour d’autres messages et d’autres surprises …

  5. elle sont superbe ses coccinelles, et je voulait redire merci j’ai bien recu le tuto , mais je ne peux repondre par mail mon ordi beug, j’enverai la photo des que je l’aurais fait

Les commentaires sont fermés.