* Déco

Une idée ?

Je vous explique, ma première passion est la broderie … ca vous le savez déjà …mais euh je crois que la couture est en train de la doublée !!!

Il y a pile un an, j’ai commencé celle-ci, la seule de cette année (hormis une bricole pour un swap !)  d’ailleurs, euh … je vous entends là … oui la seule, et en prime elle est pas finie … il manque quelques croix … Je vous la montre, et après je vous expliqueUn-ange-passe-tralala

Voilà, elle est chouette ? non ?

Mon problème, c’est que je ne sais absolument pas comment je vais monter cà …Un sac, une trousse de toilette … ou … c’est là que vous intervenez … oui vous … avez vous une idée ? un lien ? un tuto ? Pouvez vous m’aidez a faire que cette jolie réalisation ne reste pas au fond d’un tirroir …

J’avais envie de la glisser sous le sapin (mais je ne peut pas dire pour qui … il y a des yeux qui fouine partout par ici !!! ) Alors, maintenant j’attends les suggestions …

Bonne journée !!!

6 réflexions au sujet de « Une idée ? »

  1. Bonsoir, nouvelle arrivée ici…je me permets de laisser un petit commentaire.
    J’ai la même broderie, offerte par ma sœur, encadrée avec du bois flotté, cela donne un très joli effet « Noël »…

Laisser votre commentaire !

