* Vos Réalisations

L’île des Pirat’o’Chuet #14 – Amicalement Scrap

Aujourd’hui on part chez Claude de « Amicalement Scrap »

Un blog qui regorge de multiples jolies choses !34 Amicalement scrap piratochuet

et cette version du pirat’o’chuet est plutot haute en couleur !!! J’adore !!!

Bon retour à l’école à tous les enfants (petits et grands) … pour moi encore une petite semaine de vacances !!!

Bonne Journée !

3 réflexions au sujet de « L’île des Pirat’o’Chuet #14 – Amicalement Scrap »

  1. Super chouettes, vos pirato chuets, j’aimerais bien avoir le tuto svp et je vous enverrai une photo de ma création, c’est promis
    Merci
    Amicalement,
    Domi

Laisser votre commentaire !

