* Bla Bla Bla·* Vos Réalisations

Comment dire … ?

Merci-Wondergirl-2

Dans ma boîte aux lettres je ne trouve pas que des factures … et honnêtement … ça me touche enormément !

Un gros coup de coeur il y a quelques jours pour un détournement de mon Pirat’o’Chuet !

Un merci plus que généreux pour avoir transmis généreusement mon gabarit !

Elle a encore fait une petite merveille … juste pour moi ! j’en reviens pas … la magie de la blogosphère … je ne sais pas trop quoi ajouter alors …. Merci-wondergirl-1

pour cette jolie broche en feutrine, qui trouvera sa place sur le dernier gilet que j’ai acheté, il est croisé et il me manquait justement ce genre de chose pour le fixer … un petit travail magnifique, rempli de minutie, ca ne peut que être fait avec amour, dans mes couleurs préférées, cachotière … et merci également a l’autre cachotière, ta saoeurette … mon amie …

et puis un autre clin d’oeil dans l’enveloppe … une autre délicate attention pour mon prochain gâteau d’anniversaire (euh ca c’est pas maintenant … hein !)merci-wondergirl

Merci, Merci, Merci … ma journée se termine par une note colorée …

Noubliez pas de rendre visite a Wondergirl n’est plus ! des créas en tout genre toutes aussi sympa les unes que les autres ! et merci a la soeurette, sans qui le colis ne m’aurais jamais trouvée Les doudous d’Olivia

Vous etes au top les filles ! ne changez rien, que votre générosité vous soit rendue au centuple, vous le méritez !

Encore un énorme « Merci » pour ce petit paquet délicat !

7 réflexions au sujet de « Comment dire … ? »

  1. C’est ça la magie de la blogosphère !!! De belles rencontres s’y font et parfois on a un peu de mal à matérialiser cet espace virtuel … Voilà c’est chose faite! Continue à créer et à
    partager…
    Je réponds à ton tag dans la foulée !!!
    Bises
    Claire

Laisser votre commentaire !

