*Sacs, Trousses ... et Cie

Patch’O’TrousS

Vous les avez découvertes sur la page Facebook

2 ont été offerte,

1 à gagner a l’occasion de l’anniversaire de ce blog

et il en reste 3 disponibles dans « La Petite Boutiquette »

1 vole postalement vers sa nouvelle propietraire

Il s’agit de mon grain de folie du moment, les Patch’O’trousS !

Envie de couleurs pour chasser la grisaille quotidienne,

Envie de couleurs pour faire venir le printemps,

Envie de couleurs tout simplement …

Celles ci ont déjà rejointes leurs nouvelles propiétaires …3 Patch-o-Trouss-Couturage-co

Celle-ci à été remise aux bons soins de la poste, et devrait rejoindre sa nouvelle propriétaire aujourd’hui ou demain.

Et ces trois dernières sont encore disponible dans « La Petite Boutiquette ».

Je me suis bien amusée a jouer avec les couleurs, ca redonne du pep’s et de l’énergie pour de nouveaux projets …

A très bientôt !

4 réflexions au sujet de « Patch’O’TrousS »

  1. Idem pour moi. Je les aime beaucoup !! Elles sont pleines de pep’s et le nom est hyper original !! Du couturage & co quoi !! Bonne soirée et bon week end créatif. Bises

  2. Elles sont superbes tes Patch’O’TrousS !! Je suis totalement conquise par leurs couleurs et l’association de tissus( la première que tu as faite – la orange et bleu à pois- je l’ai apperçue sur une
    photo posté par quelqu’un sur facebook 😉 ).Gros bisous !!

Laisser votre commentaire !

