*Sacs, Trousses ... et Cie

Espieglerie …

Parce que mes dernières créas étaient pour des p’tits gars essentiellement, parce que j’avais vraiment envie d’essayer les feutres Posca et de m’amuser un peu (beaucoup) …

1 Miss-o-trouss-couturage-co

Inspiration des petits personnages Mr et Mme, mais que j’ai dessiné moi-même, hein …

Inspiration venue de l’histoire lue aux enfants hier soir, Mr Costaud et l’ogre ….

2 Miss-o-trouss-couturage-co

Une Miss j’sais pas quoi ! Espiègle lui irait bien …

et un essai plus que concluant pour les feutres machins trucs !

3 Miss-o-trouss-couturage-co

Tissus Michael Miller (rapporté du salon) pour l’extérieur et Récréatys pour l’intérieur (cultura)

Reste a voir si ma petite nenette va faire main basse dessus ou non …

Désolée pour les photos pour… quand tu les prends tard le soir forcément y’a moins de lumière naturelle ! (si j’arrive a garder cette jolie trousse j’en referais demain !)

Bonne Journée !

15 réflexions au sujet de « Espieglerie … »

  1. Oh, elle est superbe ! C’est une super bonne idée. Bravo !
    Euh… ça me fait penser que je t’ai un peu oublié sur l’histoire du dessin. Je rattrape ça vite la semaine prochaine 😉

  2. Mais c’est génial ça !! on eput écrire avec ces feutres même sur du tissu ??????? et ça tient ??????? meuhhhhh c’est formidouble…je vais aimer dessiner je crois 🙂

    Vraiment choutte ta trousse !!!!

Laisser votre commentaire !

