* Déco

Fim’O’tagE

Quelques petite « pusS » issues de mes petites soirées fimotage. Pour agrémenter mes petites créations

1 Fim-o-puss - Couturage & Co

2 Oct-o-puss - Couturage & Co

3 Fim-o-puss - couturage-co

C’est carrément pas au top du tout mais je les aime bien, chacune est différente, ca me prends un temps fou a faire …

J’ai toujours aimé les petites puces en bois de mon enfance qu’on appelais « puce d’amour » et qu’on avait sur les barrettes.

C’est assez simple a faire … et ça occupe les longues soirées d’hiver.

Et puis parce que je pense vous avez compris que j’ai une addiction commune avec mon fils

4 pirat-o-puss - couturage - co

il me fallait bien sur faire un petit pirate !

Toutes les puces font quasiment la même taille. soit environ 2 cm de haut.

Les plus curieuses les avait déjà rencontrées au détour de publications sur FB, 2 chanceuses en ont déjà adoptées certaines. Et sinon, et bien normalement on devrait reparler de tout ça dans
quelque temps … sait-on jamais !

Bonne Journée !!!

12 réflexions au sujet de « Fim’O’tagE »

Laisser votre commentaire !

