*Sacs, Trousses ... et Cie

Duo de « Clément »

Pour parfaire le départ en vacances, ranger les consoles, petits carnets et petits crayons,

c’est juste parfait !

Modèle Clément, issu du livre « Cartable et Sacs à Dos » de Mavada,

une version little boy et une version little girl, pour ne pas faire de jaloux 😉

Besace Clement 3

Besace Clement 4

Besace Clément 5

Besace Clement 6

Besace Clement 7
Besace Clément 1

Explications limpides,

version little boy fournitures Ma petite Mercerie,

version little girl passepoil et tissus Petit Pan,

pressions étoiles Kam La Farandole des Tissus.

A très vite 😉

19 réflexions au sujet de « Duo de « Clément » »

  1. Ce duo est très sympa et tu as raison ce sont des sacs parfaits pour les vacances … Je crois que je ne vais pas avoir le temps d’en faire à mes loulous avant notre départ dans une semaine mais pour les prochaines vacances il faut que j’y pense sérieusement !! Encore bravo pour ces deux sacs !!!

Laisser votre commentaire !

