* Habits (Grands et Petits)

« The » Tunique

A événement spécial, tenue spéciale 😉 Tunique Courte Parfum du Ciel Montage 10 4

Tunique Courte Parfum du Ciel 1PTunique Courte Parfum du ciel 2Tunique Courte Parfum du ciel 4Cela faisait un moment que je souhaitais tester les jolis patrons de Miss Parfum du Ciel,

voilà qui est fait !

Un pur régal à faire, et à porter 😉

Une tunique originale a porter avec ou sans la ceinture !

J’ai simplement modifié les bretelles afin de donner plus de tenue 😉

Cotons et petite mercerie en provenance de Mondial Tissus.

Patron, Cahier de Couture de Valérie Roy, chez Créapassions.

Tunique Courte Parfum du ciel 1

Couturages de vacances, rendez vous dans quelques jours pour les tenues des enfants 😉

32 réflexions au sujet de « « The » Tunique »

  1. Coucou ! C’est magnifique Stéphanie, ta tunique est vraiment superbe ! J’adore le choix des couleurs et le lassage dans le dos. Trop joli, bravo ma belle! Belle semaine à toi et les tiens.

  2. ouahh elle est trop trop belle Stéphanie !!! j’adore le mariage de couleurs, les petites fleurs, le laçage …. bref je suis fan !!!!

Laisser votre commentaire !

