* Jeux et/ou Jouets

La Dinette au Crochet #1

Il y a quelque temps j’ai craquer en feuilletant un livre …

… un livre de Crochet

(en pensant que cela ferais un joli cadeau pour l’anniversaire de ma princesse),

Comment çà je sais pas crocheter ! ???

mais si bien sur, forte d’une première expérience ICI , je me suis dit que ça devait pas être bien sorcier 😉

Tadaaammmm  !!!!  !!!! La Dinette au Crochet - Hot Dog & MayonnaiseVoici mes 2 premières pièces ! Et j’avoue que je suis pas peu fière 😉 (j’ai le droit ? )

Quelques Explications 😉

Le Livre sur lequel j’ai craqué , Le Panier de la Marchande au crochet de Bout de Ficelle , Ed. CréapassionsLivre Le panier de la Marchande au CrochetTrès bien expliqué, avec un précis de Crochet et les différentes mailles hyper bien expliquées (ouf ! car euh … comment dire …. suis pas experte, hein ! )

La Laine vient de chez Bergère de France,

Idéal en coloris Cyclamen, gerbille, Meije, et Olivine, crochetée en 3.

Barisienne en coloris Géranium, Tounesol, Jardin et Igloo crochetée en 3,5.

J’ai du juste revoir la taille des tranche de tomates 😉

Juste en passant ma fille a vu le livre et à réclamer tous les modèles pour son anniversaire !!!! y’a encore un peu de boulot 😉

Bon Dimanche 😉

8 réflexions au sujet de « La Dinette au Crochet #1 »

  1. Wow génial, t’es super douée !!!
    Je lorgne moi aussi sur ce livre, les modèles sont top, mais j’avais peur de ne pas y arriver.. Si tu dis que c’est accessible je rajoute ça sur la liste du père Noël, pour préparer tranquille la cadeau d’anniversaire de ma miss, en juin ça me laisse du temps !

Laisser votre commentaire !

