* Jeux et/ou Jouets

La Dinette au Crochet #7

Il y a 7 ans aujourd’hui que tu es arrivée dans nos vies, notre princesse fraichement débarquée dans un hiver rigoureux.

7 ans … le temps passe si vite, une petite demoiselle aux idées bien arrêtées !

Tu as décrété qu’il fallait que je te fasse la totalité du livre de crochet pour ton anniversaire, quand tu me l’a chipé !!! je n’ai pas eu le temps, je ne m’excuserais pas car je t’ai préparer une autre surprise qui te fait très envie aussi 😉

Je vous ais montré depuis une semaine tout ce que ma princesse déballera cet après midi, pour cet anniversaire tant attendu ! (eh oui quelle idée d’être arrivée si proche de Noël 😉 )

Nous y voilà, ma dernière pièce au crochet issue du  Livre sur lequel j’ai craqué , Le Panier de la Marchande au crochet de Bout de Ficelle , Ed. CréapassionsLivre Le panier de la Marchande au Crochet

La Laine vient de chez Bergère de France, qualité Idéal et Barisienne.

Voici donc La Machine a bonbon panier marchande au crochetles bonbons panier de la marchande au crochet« Ma chérie » Je sais comme tu es gourmande de friandises et de biscuits mais au moins ceux là ne nous conduirons pas directement à la case dentiste 😉 Je n’ai pas eu le temps de finir les bonbons 😉 Je referais un post quand j’aurais encore enrichi ce « Panier de la Marchande »

Toutes les Créations qui constitue le Cadeau d’Anniversaire de la Princesse :

Le Panier de la Marchande de ma Princesse :

En 1 clic sur les images vous retrouverez les articles 😉 La Dinette au Crochet - Hot Dog & Mayonnaisecupcake_panier_marchande_crochet_couturage_co_blog_okaubergine_panier_marchande_crochet_couturage_co_blog_okSardine_1_panier_marchande_crochet_couturage_co_blog_okSaucisson_panier_marchande_crochet_couturage_co_blog_okoeuf_plat_panier_marchande_crochet_couturage_co_ok_blogOrange_panier_marchande_couturage_co_blog_okpomme_pânier_marchande_crochet_couturage_co_ok_blog

En plus de la Dinette il y a également la Roulotte de la Famille Souris de LaetiBricole 😉

Montage pour article Roulotte

Et voilà … maintenant je crois que je vais prendre quelques jours de vacances, et surtout je vais pouvoir me concentrer sur un nouveau projet qui me tient beaucoup à coeur 😉

7 réflexions au sujet de « La Dinette au Crochet #7 »

  1. Un très joyeux anniversaire à ta poupée ! Moi il se rapproche de plus en plus de Noël mon petit coeur :/ tant pis pour lui il aura un GROS cadeau au lieu de 2 ^^ C’est pas faute de vouloir qu’il sorte lol Gros bisous et amusez vous bien pour cet anniversaire !

    Ta tiana

  2. Hannnnn! Mais comment tu fais? T’as trouvé le secret pour allonger les journées???
    C’est sublime! Et j’imagine le temps que tu as passé à faire toutes ces jolies surprises… Bravo et bon anniversaire à ta fille qui a énormément de chance d’avoir une maman aussi douée!

Laisser votre commentaire !

