* Tutoriels / DIY

Joli Z’oiz’O (diy)

Je prends enfin le temps d’écrire un article créatif ! ouf … j’ai cru ne jamais y arriver …

Une nouvelle année, un nouveau voyage … certains, certaines, l’on aperçu sur ma page Facebook cette semaine

Sans plus attendre, je vous présente mon Zoiz'O 2 couturageandco  Article BlogJ’ai laisser mon esprit vagabonder pendant mes vacances, j’ai farfouiller le net sans trouver de tutoriel précis, puis mon Joli Z’oiz’O est né au bout de mon crochet, il est tout petit (5 cm de hauteur), juste comme je l’avais imaginé.

Je me suis dit que je pourrais partager  cela avec vous 😉

Comme vous le savez le crochet n’a pas été inné chez moi, j’ai beaucoup persisté … alors c’est avec beaucoup d’appréhension je partage avec vous mon tutoriel.
Le tutoriel du Joli Z’oiz’O par Couturageandco – jan2014

J’espère qu’il ne comporte pas trop d’erreur 😉

Zoiz'O 1 couturageandco Article Blog Tout seul

Si des Joli Z’oiz’O naissent dans vos jolies demeures, n’hésitez pas a venir les partager avec nous

Soit sur le Blog Collectif , Soit sur le groupe Facebook, ou les 2 😉

ou encore une petite photo sur ma page;)

Amusez vous bien 😉

au moins autant que ce que je me suis amusée a le réaliser.

Belle semaine vous qui passerez par là  😉

Je m’en retourne a mes bobines, mes bouts de tissus et mes aiguilles, mais rien qui soit montrable pour le moment swap, cadeaux …

Faites Voyager le Joli Z’oiz’O 😉

18 réflexions au sujet de « Joli Z’oiz’O (diy) »

  1. moi je l’aime d’amour ton ziozio il est trop mignon !!!!
    en revanche je n’en ferai pas naitre je crochète pas mais si d’aventure je m’y met je sais qu’il y a quelque chose pour moi ici 😉
    bises

  2. Je découvre ton blog et par la même occasion cet adorable oiseau il est vraiment très mignon je craqueeeeeeee mais bon le crochet n’est pas pour moi!!
    Je vais finir de visiter ton petit chez toi et c’est avec plaisir que je vais te suivre.
    Bizxxxxx

  3. Super petit z’oi zo !!! Merci de faire partager cette petite chose. Un petit nid s’impose pour l’accueillir bientot, j’espere, ici dans les landes 🙂 Je suis une nouvelle arrivante dans la blogosphére, peut être a bientôt Chez créa’line and co, bonne continuation.

    1. Bonjour, super !!!!! je découvre tous les com d’un coup !!!!! génial j’ai hâte de le voir !!!! Vous pouvez le poster sur ma page fb ou sur ma boîte email couturageandco(@)gmx.fr 😉

  4. J’ai fait, non pas 1, non pas 2, non pas… mais oui, 5 piafs !!!! Il est super facile, il est super rapide et il est super mignon. Je m’en suis servie pour faire un mobile pour bébé. La photo est sur ta page facebook 🙂

Laisser votre commentaire !

