* Doudous & Bébés

Les Tortues Complices

Un brin d’air, un brin de soleil,

Un petit tour dans l’Univers de Môme Déziles

Quand la gentille Aliénor m’a demandé de tester ses patrons

Il y avait Teani la Tortue

Mon petit dernier à craqué il adore ce modèle

Pour fêter sa 6ème bougie je lui ais fait la surprise

En fait une double surprise car mes enfants sont très complices

comme ces 2 jolies Tortues 😉 Tortue Deziles 1Tortue Deziles 2Tortue Deziles 3Tortue Deziles 4Tortue Deziles 5Tortue Deziles 6Tortue Deziles 7Tortue Deziles 8

Un chouette patron revisité à ma sauce avec beaucoup de plaisir,

il est ici réduit a 50 %

Parce que à la base j’envisageais une Famille de Tourtues

Mais j’ai manqué de temps,

Alors voici mes 2 Tortues Complices

Faites uniquement avec des tissus de mon stock perso,

Malheureusement … pas de tissus Déziles dans mon stock 😉

Pour le Patron de Teani La Tortue ou de Panapa Le Perroquet

il faut contacter Aliénor via Môme Déziles

et sinon juste pour le plaisir des yeux

Il y a aussi son fabuleux livre

qui regorge de merveilles

Si si si …. j’ai passé beaucoup de temps à le feuilleté

lors de mon passage à Cultura …

et c’est sur il rejoindra mon étagère dès que possible 😉 livre Doudous des îles

Aller je vous laisse .. on a 6 bougies à souffler 😉

2 réflexions au sujet de « Les Tortues Complices »

Laisser votre commentaire !

