* Bla Bla Bla

Des bouts de moi …

liebster awardOh la la …. vous ne m’oubliez pas !!! 😉 pourtant je pensais que les award c’était pour les gentils …. en ce moment il parait que je suis une méchante :p mais n’en croyez rien :p

Je suis nominée pour un Award !!! Merci au Blog LE BAL DES COCCINELLES !!!

Quoi ? Vous ne savez pas ce que c’est ?

Je vous explique : cela permet de faire découvrir des blogs qui possèdent moins de 200 abonnés ! hu hu ^^  alors moi je suis plus loin que ca hein !!!!!

La règle est simple :

Citer la personne qui vous a nominée : Le Bal des Coccinelles ! quel chouette nom … un blog a découvrir 😉

Merciiiii 😉

Partager  11 « choses » sur moi :

– j’ai très envie d’aller au CSF retrouver mes copines couturettes cette année, mais je ne sais pas encore si cela sera possible 😉

– ma princesse et mon pirate sont mon moteur de tous les jours, mon moteur créatif et affectif, cet espace leur est entièrement dédié 😉

– gourmande de chocolat et caramel 😉 surtout les caramel au beurre salé :p

– la couture et cet espace sont ma bulle d’oxygène qui équilibre un travail très prenant et ma vie familiale

– Je n’aime pas les gens prétentieux

– j’adore faire plaisir

– je me sent toujours gênée de recevoir un cadeau sans raison évidente (mais contente hein ! :p )

– Je m’investis a fonds dans ce que je fais … je vais au bout des choses, bref je cogite trop :p

– J’aime les choses nettes et carrée,

– celui là je le laisse car il me colle bien aussi : Je suis exigente, avec moi-même et attends des autres qu’ils le soient aussi 😉

– j’ai horreur des gens qui font semblant de ne pas vouloir comprendre :p

 

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui m’a nominée :

Quelle est ton animal préféré ? Désolée d’en vexer certaines mais je suis pas fan d’animaux

Y a-t-il quelque chose que tu ne supportes pas? l’hypocrisie

Peux-tu citer une de tes qualités (une seule !!) sensible

Quelle est la qualité que tu apprécies chez autrui? l’honnêteté

Quelle est ta saison préférée? l’été Indien , comment ca c’est pas une saison :p

Quel était ton jeu préféré lorsque tu étais enfant? jouer :/ lire tranquillement dans un coin

Si tu avais le choix, que ferais-tu de tes journées ? elle serait bien compartimentée … un temps pour tout et pour chaque chose 😉 mais on en est pas encore là :p on y arrive presque :p

Quel est le titre du dernier livre que tu as lu ? Demain de Guillaume Musso

Quel personnage historique aurais-tu souhaité rencontrer ? Coco Chanel 😉

Te souviens-tu du nom de ta première enseignante ? Mme Blanc

Quel est ton prochain projet ? j’ai beaucoup de projet en tête, je ne sais pas par lequel je commencerais 😉

A mon tour, nominer 11 blogs, et leur poser 11 questions, mettre les liens de leurs blogs ou pages FB (oui pourquoi ne pas egayer les règles)  et les taguer

Je nomine donc :

1- Emma et sa toute nouvelle page : Emma Vie de Maman

2- Magali : Mag’Création

3- Emeline : Choux à la Creems

4 – Sabine : Chipie Couture

5 – Alice : Mes Petites Coutures

6 – Méli : Mes Petites Aiguilles

7 – Sylvie : De Syl en Aiguille

8 – Marjo : Marjo Apprend à Coudre

9 – La Soeurette de Nadège : Tata K …. toute nouvelle 😉

10 – Aurélie : Tata Boulette

11 – Sabrina : Sab coud en Couleurs

Mes 11 questions pour elles :

1 – Comment es-tu tombée dans la marmite créative ?

2 – Loisirs, Passion ou Addiction ?

3 – Quelle est ta couleur préférée ?

4 – Quel est ton motif préféré ?

5 – Que ferais tu si tu étais vainqueur de l’Euro-million ?

6 – Penses tu que je sache garder un secret ?

7 – As tu bon ou mauvais caractère ?

8 – Que déteste tu par dessus tout ?

9 – Quelle est ta principale qualité ?

10- As-tu des enfants ?

11- Est tu gourmande ?

Voilà de quoi en connaitre un peu plus sur de nouveaux univers 😉

 bon dimanche …

Et victoire !!!! j’ai fini une cousette …

laissez moi le temps de la prendre en photo pour vous la montrer 😉

Une réflexion au sujet de « Des bouts de moi … »

  1. Contente d’en découvrir + sur toi, et je vois qu’il y a encore besoin d’extérioriser…
    Merci pour cette nomination ! Ca me fait penser que j’ai oublié de repondre à la nomination de Raphaëlle, vilaine que je suis… Je m’y mets des que je retrouve le chemin du blog.. !

Laisser votre commentaire !

