*Sacs, Trousses ... et Cie

Sur un air « Bohème » #1

Quand mon amie Edwige alias La Petite Cabane de Mavada

m’enchante avec son second ouvrage

et que j’ai une excuse pour me plonger dedans

je vais dans un premier temps

vers cet « esprit bohème » que j’aime tant !

Gipsy 1 Couturageandco mavadaGipsy 2 couturageandco mavadaGipsy 3 couturageandco mavadaPorte Monnaie » Gipsy »

Modèle issu du livre « Sacs et Pochettes à Coudre » E.Foissac chez Créapassions

Ce genre de cousette est une première pour moi 😉

Je suis pas fan de travailler du simili

(ici en provenance de Ma Petite Mercerie)

mauvais réglage de la machine évident 😉

mais finalement ce petit porte monnaie qui devait être offert

fait le bonheur de ma fille (pas très exigeante sur ce coup là ^^ )

J’attendais ce nouvel ouvrage d’Edwige depuis un certain temps,

un ouvrage qui colle a son univers dont personnellement je suis fan depuis déjà quelques temps

un ouvrage qui lui ressemble 😉

et accessible aux couturières débutantes, les pas à pas sont très détaillés 😉

différents patrons pour différentes tranche d’âge, assez complet pour moi en tout cas

des coups de coeurs (on y reviendra en images 😉 )

et un second projet déjà sous le pied de la  machine 😉

Belle soirée 😉

Teasing FB Gispy

** Ah oui on est mercredi aujourd’hui … Mais le bricolage de ma fille n’est juste pas montrable :p alors j’ai piqué sa place 😉 **

Une réflexion au sujet de « Sur un air « Bohème » #1 »

Laisser votre commentaire !

