* Bla Bla Bla·Non classé

Et si on jouait …

A l’occasion de la sortie

de mon nouveau cahier de couture,

dans lequel vous retrouverez les explications

pour faire, refaire, détourner et/ou vous amuser

des modèles ci dessous entre autre 😉

Jeu Mes Petites Trousses Oct 2014 1

Pour vous remercier, VOUS,

toujours plus nombreux par ici,

toujours plus nombreux à me laisser de gentils messages,

Je vous offre la possibilité de gagner 1 exemplaire de ce Cahier

Mes Petites Trousses Couturage Co

Et puis depuis quelques temps, le compteur de la page Facebook s’emballe 😉

alors pour fêter le passage des 1300 petits pouces levés,

parce qu’on approche des fêtes de fin d’année et que donc il va vous être utile ^^

Je vous offre la possibilité de gagner 1 exemplaire de mon premier Cahier

Mon Calendrier De L'avent

Pour Participer !

* Laisser un commentaire sous cet article pour le cahier des Trousses

* Courrir « Aimer » la Page Fan Facebook si ce n’est pas déjà fait

(et parce que là bas vous voyez tous mes encours, et mes coups de coeur),

et laisser un second commentaire sous cet article pour le cahier du Calendrier

** Vous avez donc plusieurs chance pour tenter de remporter 1 des 2 cahiers 😉 **

Partager cet article avec vos amis et amies sur les réseaux sociaux ou vos blogs 😉

Le jeu se passe ici pour des raisons évidentes d’organisation :p

et je vous remercie d’avance de le comprendre 😉

Il y aura donc 2 gagnants ou gagnantes désignés par l’ami RANDOM

Clôture du Jeu le Dimanche 26 Octobre 2014 à 21H 😉

Tirage au sort dans la soirée ou le lundi dans la journée 😉

Bonne chance a tous et toutes 🙂

249 réflexions au sujet de « Et si on jouait … »

  1. Merci Stéphanie. Je participe pour le cahier calendrier 🙂
    Je croise les doigts, les orteils, les bras, les genoux et même les neurones !! 😉

  2. Et mnt que j ai aimé la page Facebook je tente ma chance pour le 2eme cahier de couture car je craque totalement ^^
    Bonne chance à tt le monde

  3. han j’avais pas vu le concours!! pourtant je vous suis assiduement !!! alors vite vite vite je tente ma chance pour le cahier des calendriers merci pour cette chance et a tout de suite dans le second commentaire 💛❤️💚💜💙

  4. et me revoila bien évidement que je tente ma chance aussi pour les trousses elles sont toutes trop belles et je pense que mon neveu serait fan d’avoir une jolie trousse couturage & co a noël !!! merci encore

Laisser votre commentaire !

