*Sacs, Trousses ... et Cie

Récidive !

Aie aie aie …

J’arrive pas à sortir de ce bouquin tellement il est bÔ !

Une récidive de ce modèle,

parti rejoindre ma Cops Bretonne !

Un merci, un clin d’oeil, du réconfort …

et finalement pas besoin d’excuses pour lui offrir un cadeau 😉

Juste envie de lui faire plaisir !!!

et comme il me restait un micro bout du simili qu’elle aime

bah du coup je l’ais sacrifiéEulalie 5 Couturageandco MavadaEulalie 2 Couturageandco mavadaMa première pose de bouton de col, c’était pour m’entrainer pour mon futur sac ^^ Eulalie 6 Couturageandco MavadaModèle Eulalie issu du livre de ma fée Edwige-Mavada

« Sacs et Pochettes à coudre » ed. CréapassionsEulalie 3 Couturageandco mavadaUn peu revisité à ma sauce mais pas trop ^^ Eulalie 4 Couturageandco Mavadade moi à Elle 😉

pour plus plus plus de 10 ans d’amitié çà compte non ? Eulalie 1 couturage and co mavadaFranchement il me plaisait trop ^^

J’ai pas résisté à l’appel d’un essayage :p

Réalisé en Simili Cuir Effet Suedine Gris (mais j’en ais plus ^^)

Liberty Mitsi Gris (dont je ne sais plus la provenance^^)

Batiste Moutarde Frou Frou de la Farandole des Tissus

Patte en Cuir Véritable faite par mes soins en cuir crème en provenance de mon stock 😉

J’ai ajouté un biais au rabat, et j’ai custmiser une sangle coton avec une bande de tissus effet patch 😉

Elle à ouvert son colis en fin de matinée, et était ravie !

Donc encore une mission cadeau réussie 😉

Bon maintenant j’aimerais bien me faire un sac pour MOA !!!!!

Je vais y arriver … je vais tenter :p

Mais je n’en ais pas fini avec ce modèle 😉 il m’en reste encore un a réaliser :p

ou plus :p

Belle Soirée !!!!!!!!

** Rappel vous avez jusqu’à demain pour tenter de remporter mes cahiers de couture mis en jeu dans cet article 😉 **

 

7 réflexions au sujet de « Récidive ! »

Laisser votre commentaire !

