*Sacs, Trousses ... et Cie

La trousse du petit plombier …

Mais quel nom étrange !!!

Dire que je me suis triturée les méninges dimanche pour trouver ce que je pourrais coudre pour ce petit garçon qui a invité ma fille cet aprem à son anniversaire ….

Un brainstorming Facebook de quelques minutes avec vous m’a donné pas mal d’idées, puis j’ai ouvert l’enveloppe de l’invitation (oui, je sais j’aurais pu commencer par ca 😀) et la grande découverte …. Une invitation à l’effigie d’une princesse du jeu du plombier !

Vous le connaissez le plombier ? Je parle d’un petit bonhomme en salopette bleu avec une casquette rouge 😉 !

Donc pour ravir le petit Evan aujourd’hui je me suis totalement inspirée d’une grande marque bien connue de jeux vidéos 😉

2015/01/img_0307.jpg

2015/01/img_0304.jpg

2015/01/img_0305-0.jpg

2015/01/img_0306-0.jpg

Une petite trousse très appréciée si j’en crois tous les compliments que j’ai reçu en allant rechercher ma fille 😉 toujours un plaisir de me mettre en 4 pour faire plaisir 😀 et vraiment une chance de pouvoir offrir un souvenir unique !

Je précise donc que les dessins sont de moi mais reproduits d’après une marque très certainement licenciée 😉 je me suis bien amusée à dessiner des petits champignons pour pouvoir les offrir à un charmant petit garçon 😉 ce qui m’a pris le plus de temps dans cette petite trousse est finalement la broderie du prénom à la main … parce que toujours pas de cameo … O o …

A très vite,

11 réflexions au sujet de « La trousse du petit plombier … »

  1. Génial! Je trouve toujours plus difficile de trouver des couturettes pour les garçons, et là tu es tombé tout juste, c’est super!
    Bizz

Laisser votre commentaire !

