* Bla Bla Bla·* Déco·* Doudous & Bébés

Coussin à Cajoler

Quand une Chouette créatrice vous demande un service, vous lui répondez quoi ?

Moi j’ai dit oui !

La Chouette créatrice c’est Marion alias Latcho Drom,

qui fait entrer mille couleurs dans les chaumières

avec ses chouettes rigolotes notamment !

Marion a préparé un bébé de papier,

j’ai eu le privilège de tester pour vous le patron de

Lucette la Chouette latcho drom couturageco ok

Je me suis sacrifiée et amusée pour vous aidez !

Patron pouvant être cousu par une couturière hyper débutante ! Rien de très compliqué, juste quelques heures de travail pour un résultat haut en couleurs !!!

Le coussin fini mesure environ 30 cm x 30 cm.

J’ai joué avec les yeux pour la rendre malicieuse,

et je lui ai cousu un petit nœud (mais Marion lui a prévu une petite fleur 😉 )

Les petites mains de la maison se l’arrache ….

il va vite falloir faire un doublé, voir un triplé … car celle ci a trouvé sa place a l’atelier 🙂

Lucette La Chouette

Pour réaliser votre Lucette, Marion à pensé à tout et innove !

Toutes les informations :

Livre Latcho Drom 1

Livre Latcho Drom 2

je file, j’ai une commande à faire 🙂 si vous en voulez un, en un clic sur les photos vous y ariverez ! 😉

Bon Mercredi 🙂

 

7 réflexions au sujet de « Coussin à Cajoler »

  1. Bonjour,
    Oh lala – LUCETTE LA CHOUETTE me plait ENORMEMENT *
    RAVISSANTE *
    BRAVO pour cette SUPERBE CREATION *
    Douce Journée
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser votre commentaire !

