* Déco·* Doudous & Bébés

Douceur en Crochet #1

C’est en admirant les merveilles de Lalylala que j’ai eu envie de savoir faire du crochet … cette envie remonte déjà à quelques années en arrière, et j’ai dû persister tout autant pour arriver a faire quelque chose de « presque joli »

J’ai les patrons de ces jolies choses, j’en ais même commencé 2, puis abandonnés sur le chemin parce que trop grand, pas assez rapide à faire, à mon unique goût, parce que le rendu de mon travail ne me plaisait pas , rien a voir avec les jolis patrons, mais avec ma manière de faire.

Lorsque la semaine passée j’ai eu la chance de trouver un patron qui me convenait grâce à une gentille créatrice rencontrée par l’intermédiaire de l’amie Méli, j’ai tout de suite occupé mes soirées !

Je me suis régalée ! Mini Kira Couturageco 1Mini Kira Couturageco 2Mini Kira Couturageco 3Mini Kira Couturageco 4Mini Kira Couturageco 5

Voici donc ma Mini Kira, la Maman Kangourou

elle mesure un peu moins de 20 cm de haut,

Réalisée en Laine Bergère de France Idéal

Coloris : Cendre, Eléphant, Meije, Danseuse

Crochetée en 3 mm, yeux 6mm

Par rapport au modèle de la Mini Kira, j’ai un peu modifié les oreilles

parce que au bout de 3 essais je n’y arrivais pas … donc je suis allée à la simplicité

et j’ai modifié l’écharpe !

Mini Kira Couturageco6Clin d’œil à mes amies couturettes, Am’Stram’Gram’ mon mini potam

passait dans le coin et est venu découvrir cette petite douceur 😉

Comme l’Hiver n’est pas encore terminé, d’autres douceurs en perspective 😉

Que votre week end soit doux, à très vite 😉

9 réflexions au sujet de « Douceur en Crochet #1 »

  1. Elle est superbement belle ! J’en ai bavé aussi pour les oreilles je te rassure. Je suis contente d’avoir crocheté « avec » toi etsi le coeur t’en dit on se refait un projet crochet un de ces jours 😉

Laisser votre commentaire !

