* Déco·* Doudous & Bébés·Non classé

Enjoy The Little Things

Ladys 0Le « Rendez-vous » annuel du Nath’elier à Doudous !

Le Swap, qui est un échange de colis selon le thème donné entre 2 personnes qui savent pour qui elle couse mais qui ne savent pas de qui elles recoive !

Étant co-adminsitratrice du Groupe Facebook Le Nath’elier à Doudous avec Nathalie Berthomier, alias Mon Nath’Mospher Créations, je me devais de participer a ce chouette échange (et de l’aider a l’organiser :p ) qui comprenait près de 80 couturettes de par le monde !

Pendant 2 mois (entre inscription, confection, envois et réception des colis et découverte) la douceur plane au dessus des petits ateliers des participantes, les interrogations, les doutes, les fous rires, … c’est l’ambiance du swap … Choyer les couturettes, préparer des surprises, et Aligner les Etoiles … nous on adore ça ! (mais pour nos santés respectives a Nath’ et moi … 1 fois par an c’est bien :p )

logisitque swap

Pour ma part j’ai été très gâtée par une très chouette fille … Beaucoup d’émotion à la remise de mon paquet (car comme je suis une privilégiée^^ … mon paquet est arrivé en main propre par ma gentille Swappeuse de Choc Herself !) puis à la découverte le Samedi 16 Mai, jour convenu d’ouverture des colis, et jour de la Saint Honorée 😉

Ma découverte en images Swap mon colis

SAM_8812

Swap Little Things 6

swap little things 9

IMG_1793

SAM_8840

Voilà pour les petits plus 😉

et voici le thème imposé … des Doudous issu du Livre de Nathalie

Le Nath’elier à Doudous

Mais en version « Mini » (Little Things) voire rikikissss

Baby Boulette Le Petit Potam’, P’tit Wasabi le P’ti Plouf et

Ma Farandole de Lady Splash Arc-en-ciel

Baby Boulette 1Baby Boulette 2p'tit wasabi 1

p'tit wasabi 2Baby Boulette et P'tit WasabiPour la taille, voilà une idée a combien le patron a été réduit voici

Le Vagalam’ normal de Tata Boulette et mon Baby 😉

photo de Tata Boulette

et pour finir Ma Farandole Arc-en-Ciel de Lady Splash au Crochet

Rainbow Ladys BandPour tout cela …

Thank You

Un grand M E R C I !

à Aurélie alias Tata Boulette !

Sa Page Facebook à suivre absolument et son blog a découvrir en urgence !

Dans un échange, on reçoit … et on gâte quelqu’un

Pour ma part le tirage au sort à dit que je doit gâter

Delphine alias L’Atelier D’Ily

Sa Page Facebook à découvrir et son blog (que je suit déjà depuis un bout de temps) 😉

J’ai pris beaucoup de plaisir a confectionner, a concocter un petit colis

pour Delphine, fraichement Maman à nouveau depuis 3 petits mois 😉

Il faut savoir que j’ai rencontré Delphine pendant la préparation

de cette surprise et que j’ai composé (dans ma tête) son colis

pendant notre entrevue ce jour là :p

Swap GourmandisesUne pause goûter pour Elle (Infusion de Bonbons et Macarons Fossier)

Swap MercerieUn peu de l’Atelier Couturage chez l’Atelier d’Ily pour des petites confections pep’s !

Swap Petit PlusUne pause Lecture avec B. Werber et son Chouette Livre du Voyage et

une petite trousse à promener partout (création originale Couturage & Co)

et maintenant place aux petits doudous (en 3 tailles :p)

La mini Mlle Fripouille (la petite pieuvre)

Mlle Fripouille

Le Petit Popot’ Polisson (modèle Vagalam’) en petite version

IMG_1477

11148869_480104135472980_2025312189_n

Et une petite Miss Libertylle en version Rikikissss (modèle Lady Splash)

IMG_1523que j’ai transformé en décoration pour son coin couture

c’est chouette mais pas évident a prendre en photo :p

Miss LibertylleMes 3 petits doudous

Mes 3 mini pourDelphineMes Mini's 1

Voilà l’étendue des cadeaux échangés chez moi !!!!

Heureusement qu’on avait dit 1 mini doudou, 1 gourmandise et 1 carte !

c’était le pré-requis du colis :p largement dépassé :p

A chaque échange mon Atelier se nourri un peu plus de décorations et de doudous !

J’ai tellement été touchée par ces présents que j’ai remercier Aurélie (Tata Boulette)

à ma manière !

Et nous avons Aligner les Etoiles pour Delphine hier après-midi ! (nous y reviendrons :p)

Si vous êtes toujours là :p l’article est trop long et il y a trop de photos :p

vous prendrez bien encore 2 min pour visionner la vidéo de remerciement

que j’ai modestement préparée pour Aurélie 😉

Les petites Baleines le méritaient vraiment !!!

Cette fois je vous quitte pour mieux revenir très vite 😉

Nous sommes le 31 Mai et en France aujourd’hui

on dit : Bonne Fête MamanPour la Mienne qui passera sans nul doute par ici

et pour vous 😉 !

Bon Dimanche 😉

3 réflexions au sujet de « Enjoy The Little Things »

  1. Wow quels colis magnifiques !!
    Je craque complet pour ces modèles, je sens que je vais finir par m’offrir ce beau livre, des que j’aurai dedramatise l’utilisation de minky !

Laisser votre commentaire !

