* Doudous & Bébés

Féerie, Magie …

Un micro retour après une longue pause qui s’est imposée …

Revenir avec vous sur ce dernier Swap organisé sur le Nathelier à Doudous,

Aventure ayant pris une dimension toute autre au fil des semaines,  et des événements qui se sont produits,

Revenir sur cet échange qui a néanmoins été réalisé avec soin, et avec toute l’attention qu’il méritait,

préparé en amont bien avant la date d’envoi, car quand on est engagé on tiens ses promesses,

un échange qui se voulait aussi réconfortant que magique et féerique

comme le thème donné par sa destinataire !

Voici donc ce que Ma Vivi préférée à découvert, et je la remercie du fonds du cœur de nous avoir fait de si jolies photos que je ne pouvait pas faire !

Toutes les photos ont été réalisées par la propriétaire de ce Vagalam si spécial !

Un colis aussi simple que tendre, à l’image de sa destinataire et de sa réalisatrice, un Vagalam rempli de douceur, de tendresse, de magie, de féerie … Le tirage au sort m’a attribué une jolie personne à gâter, une légère revanche par rapport aux évènements de fin 2016. Cette chance inespérée et offerte de gâter une des Licornes de ma team si spéciale. Quel plaisir de coudre ces petits bouts de bonheur pour toi !

Le thème était simple, les consignes claires, les figures imposées limpides… Ce dernier échange autour du livre « Mon Nathelier à Doudous » marque aussi la fin de plusieurs chapitres du livre de ma vie, des signes qui ne trompent pas.

Mon Atelier de couture a donc migrer vers de nouveaux horizons, il reste encore des cartons a déballer, des stocks de tissus à ranger et surtout il faudra encore quelques semaines avant que mon univers créatif reprenne vie.

Je remercie vivement mon amie Nathalie Berthomier, créatrice et auteure du livre « Mon Nathelier à Doudous », pour ces 5 années (mais ce n’est pas fini) que nous avons passer ensemble à cheminer sur l’arc en ciel créatif mais aussi sur l’arc en ciel de la vie ^^ Nathalie qui comme moi donne sans compter, qui nous a offert des moments si spéciaux autour du Nathelier et qui est aussi l’amie réconfortante par ses mots à mes maux.

Je remercie également Sandrine, la jolie personne qui a su me redonner le sourire quelques heures lors du déballage du colis que j’ai reçu, un colis rempli de couleurs, de peps et de bonne humeur ^^ à l’image de sa réalisatrice, un colis aux milles étoiles dans mes yeux que j’essaierais de vous montrez sous peu ^^

Et à toi Virginie, le mot de la fin de ce billet qui au final aura été difficile à écrire ^^ beaucoup plus que je ne l’imaginais, sache que pour nos Maux communs sans vouloir et sans savoir, j’ai mis beaucoup de moi dans ce petit carton à ta destination, et pour ce Vagalam spécial de décembre qui porte une histoire lourde de sens et pour diverses raisons, je me devait d’honorer le retour de ce si joli geste ^^

Nos Vagalams sont liés, j’aime a penser que les rencontres les plus jolies ont été préparées en amont par les âmes.

Cette vie créative avec ses hauts, ses bas, ses fous rires et ses coup de gueule ainsi que la vie démontre que il y a de jolies personnes, et j’ai la chance qu’elles débarquent dans ma vie a des moments très opportuns, ici … et ailleurs … chacune à sa manière laisse des petites traces qui ne s’effaceront pas, un petit bonheur après l’autre parfois il faut savoir le reconnaitre au milieu des tempêtes et des tourmentes.

A très vite … ou pas … mais il y aura de nouvelles aventures Couturage & Co !

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Féerie, Magie … »

Laisser votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s