Accessoires, Couturage and Co

C’est la Rentrée !

Cartable nouveau, joli manteau, livres, cahiers, et beau plumier…

Cloche a sonné, un gros baiser. Il faut y aller : C’est la rentrée !

(Christian Merveille) Leonty Mavada 1Leonty Mavada 3Leonty mavada 2Leonty Mavada 5Leonty Mavada 4Les images parlent plus que les mots,

Modèle Leonty, du livre Cartables et Sac a Dos, de mon amie Mavada,

Un peu agrandi en largeur, poche a goûter intégrée rajoutée, Zip de 25.

Tissu Robot et Ruban Héro de La Farandole des Tissus

Tissu à pois Michael Miller (sauf le rouge stock perso.),

Tissus a étoiles collection Frou Frou

Voilà mon petit Loulou prêt a faire sa dernière Rentrée en Maternelle !

Grosses Pensées vers tous les petits écoliers demain 😉 Leonty Mavada 6

26 réflexions au sujet de “C’est la Rentrée !”

  1. Super le sac. Bonne rentrée à tes petits loulous. C’est drôle car sans se concerter on a réalisé deux sacs identiques en y ajoutant nos touches perso (le sac circé et celui ci) il faut que je te montre mes réalisations mavada qui ont fait le bonheur de deux petits bouts. Promis je viens vite te voir…

    1. Mais je t’ais contaminée à ce point 😉 Je suis juste hyper contente de lire ce message ! oui vient vient et apporte moi des photos de tes créas !!! je veut voir, je veut voir, je peut te dire le prochain sera un Aubérie (mon cadeau d’anniv en avance 😉 ) et toi ! Vient cette semaine steeeeuuuu plaitttttt !!!!!! Bisous tout doux 😉 et Bonne rentrée a ta puce 😉

    2. Promis je fais tout mon possible pour venir cette semaine. Pour moi le prochain c’est le sac Noëlle, il est presque termine…après je tente le Danae pour ma filleule. Bisous

  2. Oh Steph il est magnifique !!! là je suis complètement fan !!!! j’addddddooooorrrreeeeee !!!
    Superbe choix de tissus, de couleurs, de motifs bref ton petit loup va faire des envieux demain matin c’est clair !!!
    Bonne rentrée à tes loulous 😉 bisous

  3. très sympa, j’adore l’association de tous les tissus à étoiles avec le jean. Barvo belle réalisation!
    Je vais de ce aps réveiller mes loustics qui font aussi leur rentrée!!! Bon courage à tes p’tits bouts!
    BISES

Laisser votre commentaire !